Meilleurs vœux et bonne année 2013

, par Brigitte

Bonne Année !

Pour ne pas faillir à la tradition, le Lien des Saint Laurent vous souhaite une bonne et heureuse année et que 2013 que certains prédisent difficile, vous soit douce et que vos projets se réalisent.

Des projets ? parlons-en ! Nous en avons et nous aurons encore besoin de vous : vous le faites déjà mais pour 2013 nous aurons encore plus besoin de votre aide. Comme nous l’avons dévoilé à l’Assemblée Générale, nous avons pris la gageure de proposer deux nouvelles manifestations, totalement différentes : la première « le Lien du Modélisme » qui se déroulera le week-end du 21 et 22 septembre (voir article de Christian Tellier) et la seconde, plus modeste mais qui a son public, le Dimanche 6 Octobre, « le Lien des Couturières d’automne » manifestation que nous partageons avec Taluyers qui l’organise au printemps.

D’autre part, cette année exceptionnellement, le Rassemblement
des Saint Laurent de France
aura lieu en juin, les 28, 29 et 30 à SAINT LAURENT D’AIGOUZE ; tout est dit dans l’article en deuxième page (le programme et les excursions) ; les conditions d’hébergement et de restauration n’étant pas connues à ce jour, elles vous seront présentées le 2 février, journée des inscriptions.

Nous avons eu l’occasion de mesurer l’attachement que notre commune porte à cette manifestation ; de notre côté, nous consentirons à tous les participants, des tarifs préférentiels.

Pour en parler et commencer dans la joie cette nouvelle année, nous vous invitons à nous rejoindre le vendredi 11 janvier à 20 H 30 salle saint Laurent où nous partagerons entre amis, galettes, brioches et bien entendu le verre de l’amitié.

Bonne lecture,

Brigitte de ROUVILLE

Article à lire dans le Bulletin N°9 de Janvier 2013