Le lien des couturières et des loisirs créatifs

Puces des Couturières 2013

, par Yves

Attention : les inscriptions des exposants sont closes
(toutes les places sont louées)

actu

 

Notre association lance une nouvelle activité en 2013. Pour la présenter, le plus simple est sans doute de reproduire les articles de la Présidente et du Responsable des Puces, publiés dans les Bulletins de l’association.

BULLETIN N° 9 - Janvier 2013

« Le Lien des Couturières »

Encore une nouvelle activité me direz vous : eh oui, notre dynamisme n’a plus de limite…..

Blague à part, cette activité nous a été proposée par une association de Taluyers qui organisait « deux puces des couturières » dans l’année, au printemps et en automne et qui a souhaité ne conserver que celle du printemps.

Mesdames, mais vous aussi Messieurs, rendez-vous le :

dimanche 6 octobre dans la salle d’animation de Saint Laurent d’Agny

vous y trouverez tout ce que vous recherchez pour vos travaux de couture, broderie et autres tricots.

BR

 

BULLETIN N° 10 - Septembre2013

« Les PUCES des COUTURIERES" à Saint Laurent d’Agny ! »

Oui, le Lien des Couturières prend à son compte cette manifestation à l’automne. C’est donc le 6 octobre que Le Lien à travers sa section du Lien des Couturières proposera désormais cette manifestation pérenne à Saint Laurent en alternance avec Taluyers au printemps.

Ces Puces automnales seront le pendant de notre Vide Grenier printanier et, sauf imprévu seront inscrites chaque année dans notre calendrier.

Est-ce dû à l’information bien diffusée en mars à Taluyers, ou à la convivialité de notre village et du Lien, plutôt un peu des deux, mais les inscriptions arrivent vite et nous n’aurons auncun mal à remplir la salle ; il est à craindre par contre que nous refusions de monde, mais que faire d’autre ? La salle n’est malheureusement pas extensible.

Alors mesdames et vous aussi messieurs, comme nous n’aurons pas à craindre les caprices de « Miss Météo », réservez votre journée pour venir chiner et trouver de quoi occuper vos longues soirées d’hiver.

Notre buvette vous proposera boissons chaudes et froides ainsi que des sandwiches et l’entrée est gratuite pour les visiteurs.

Christian TELLIER