Le Lien des Saint Laurent a toujours été attaché au développement de la communication intergénérationnelle, à la promotion et la renommée de notre village par ses engagements dans les rencontres aux 4 coins de France avec d’autres Saint-Laurent, par son investissement dans la découverte du patrimoine local mais aussi par l‘animation de la commune avec de grandes manifestations conviviales et artistiques. Pour cette année, la crise sanitaire et une usure certaine du bénévolat ne permettront qu’une activité en demi-teinte, (...)
Compte rendu de la réunion du 12 Novembre 2008
Présents : Georgette Bonjour, Alain Bret, Jean Louis Coste, Monique et André Maneval, Paulette Marchand, Laurent Peyssonneaux, Brigitte et Joël de Rouville, , Marc Poix, Françoise et Pierre Parron, Joseph Sanie !, Christian Tellier
Excusés : Ginette Roux, Jeanine Rey, Christiane Gras
Conférence du 21 novembre :
La conférence sur les blasons animée par Joël de Rouville se tiendra à la salle St Laurent à 20h30 — Le verre de l’amitié sera servi à l’issue de cette manifestation
Concours de la spécialité Laurendagnienne :
Comme prévu ce concours aura lieu à la Salle St Laurent le 29 novembre . Il y aura environ une quinzaine de participants, pas loin de 20 spécialités proposées.
RV est donné à 14h30 aux participants, et 15h 30 aux membres du jury
La presse a été avertie
Bulletin semestriel n° 3
Comme pour les précédents bulletins Brigitte va mettre en page le nouveau afin qu’il soit distribué début janvier
Tirage des rois
Tous les adhérents sont invités au tirage des rois le 16 janvier 2009 à la salle St Laurent
Téléthon
Nous participerons au téléthon avec l’association des Familles le 6 décembre de 9h à 12h en vendant des gâteaux (spécialités...)
Vide Grenier :
Le vide grenier se tiendra le 19 avril 2009
Nous informons les habitants du village, que nous leur donnons la priorité pour leur inscription jusqu’au 15 janvier 2009
Les tarifs restent les mêmes que l’année dernière
Le problème est posé pour le parking car la salle des sports sera en cours de construction,
pourrons-nous récupérer un pré chemin de la Croisette
En ce qui concerne les déchets des participants qui ont été l’année dernière très importants et difficile à gérer, nous avons prévu la location d’une Benne. Christian se renseigne pour la benne et pour une sono éventuellement.