La 1re Biennale Arts en Lien

Salon 2018

  par Yves

Dans la continuité de ce qu’il s’est fait depuis le début, la Biennale « Arts en Lien » présentera une variété artistique plus aérée avec moins d’exposants et un nombre significatif d’œuvres pour chacun.

Elle inaugurera également un nouveau concept avec l’élaboration d’un salon comme une œuvre à part entière : une conception artistique sous le regard d’un artiste reconnu qui propose et organise des choix pour créer un ensemble visuel alliant les différentes techniques, dessin, peinture, sculpture, photo, gravures, etc.

C’est ainsi que l’édition 2018, parrainée par Philippe Tardy, graveur reconnu sur la place lyonnaise, réunira 24 artistes de renom autour de la thématique du NOIR ET BLANC. Vous pourrez découvrir des techniques différentes (peinture, sculpture, gravure, dessin, photo …).

Et pour la première fois, l’exposition s’ouvrira vers des lointains en offrant ses cimaises à une population d’Amérique Latine : les indiens guaranis.

Enfin, ce sera aussi une ouverture du salon tous les jours durant 2 semaines et 3 week-ends ; 17 jours d’exposition non stop !