Brigitte Julian-Michelot propose

LE MEDECIN MALGRE LUI Théâtre des Silènes - Saint Laurent d’Agny

, par Yves

Vendredi 3 juillet 20h30

ATELIER THEATRE DE SAINT SORLIN

L’atelier théâtre de Saint Sorlin est une activité mise en place par le Comité d’animation du village. Il est ouvert à tous, saint sorlinois et habitants des communes voisines et dirigé par Brigitte Julian Michelot, professionnelle du théâtre,( elle même de Saint Laurent d’Agny).

Cette saison 2014/2015, ce sont 9 adultes qui vont vous présenter une pièce adaptée de Molière « Le médecin malgré lui »

L’atelier est ouvert à tout adulte ou adolescent à partir de 16 ans désirant vivre le théâtre quel que soit son âge ou ses compétences.

Le maître mot qui régit l’atelier est le PLAISIR !

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

L’atelier se réunit le mardi soir de 20 h15 à 21 h45

Pour toute information ou inscription, vous pouvez vous adresser à :

Martine Perron Rossi tél : 04 78 44 11 40 ou par mail : martine.perron gmail.com

LE MEDECIN MALGRE LUI

L’histoire : Pour se venger d’un Sganarelle buveur, roublard et fainéant, son épouse Martine le fait passer pour un grand médecin.

Affublé malgré lui de ces nouvelles compétences, Sganarelle comprend rapidement l’intérêt qu’il peut tirer de cette situation et se prend au jeu.

A grand coup de latin et de ruse, notre médecin de pacotille réussira- t-il à tromper son monde jusqu’au bout ?

LE THEATRE DES SILENES

Situé à proximité de la salle d’animation de Saint Laurent d’Agny, c’est une petite structure extérieure. Pour le groupe « ATELIER THEATRE » ce sera donc la première représentation en plein air.

Nous remercions la municipalité et les services compétents qui nous permettent de réaliser cette séance et nous vous attendons nombreux.