Je viens te conter la balade...

, par Françoie BM

JE VIENS TE CONTER LA BALADE ...

... La balade des GENS HEUREUX... ils n’étaient certes qu’une centaine environ nos marcheurs, mais tous étaient satisfaits et sont repartis enchantés de leur journée dans les balcons du Lyonnais.

Ils ne tarissaient pas d’éloge concernant l’accueil, les deux circuits, le fléchage, la vue imprenable du haut des sentiers sur les hauteurs, le ravitaillement, le mâchon de l’arrivée et la visite de la Chapelle Saint Vincent.

Joël de ROUVILLE avait ouvert les portes de la Chapelle qui se trouvait sur le parcours des randonneurs et il a non seulement accueilli les participants de la balade mais de très nombreux visiteurs de passage ravis de l’aubaine de trouver la Chapelle ouverte ...

Cette Chapelle est décidément incontournable pour cette rando familiale du Lien, même si il est parfois difficile de renouveler les itinéraires tout autour mais, à Saint Laurent d’Agny, c’est sûr, tous les chemins mènent à LA Chapelle, ROME étant un peu trop loin sans doute ...

La météo de ce dimanche 1er juin s’était montrée fort agréable, et les organisateurs auraient pu accueillir plus de randonneurs, tout était prêt, mais ils pensent que peut-être ils n’ont pas fait assez de publicité cette année.

Mais, l’an prochain, c’est promis, on battra le tambour, on fera résonner les trompettes pour attirer plus de participants à cette sympathique rando laurendagnienne.

fbm